Forum des supporters de l'USDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

+5
vigile59dk
SerialTop
Lafanduhbh71
biligirl
Eulzozo
9 participants

Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  Eulzozo Mar 18 Déc 2007 - 15:56

Donnez nous vos impressions sur cette 1er phase aller du championnat et ce que vous attendez pour la suite :
Eulzozo
Eulzozo
Admin

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Emploi : éducateur/animateur
Date d'inscription : 12/10/2006

https://usdk-handiables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  biligirl Mar 18 Déc 2007 - 19:07

Ben pour cette partie aller moi je trouve ke notre équipe ne se débrouille pas trop mal sachant que notre numéro 8 Bosquet n'a pa joué et d'autres ont également eu des petites blessures. On peut donc espérer pour la deuxième phase continuer dans cette optique, voire progresser encore un petit peu. En revanche les autres équipes en haut du classement ont aussi l'air en forme il faudra que l'on se méfie.
En attenadant ke nos joueur se reposent, profitent de leur vacances et reviennent en grande forme pour ke l'on vive de super matchs!!!
Alors quoi de mieux ke de souhaiter de belles victoires pour l'année prochaine?
flower
biligirl
biligirl
Supporter amateur
Supporter amateur

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Dunkerque, Rosendaël
Emploi : recherche du boulot en comptabilité
Date d'inscription : 15/11/2007

http://la-ptite-bili-59.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  Lafanduhbh71 Mar 18 Déc 2007 - 19:28

Il est vrai qu'en debut de saison il mon fait tres peur ....
Il ne gagné pas beaucoup et puis les blessé se sont accumulé ...
Mais la depuis tout et rentré dans l'ordre .....
L'usdk va mieux, a enfin trouvé sa voie
et offre du plaisir aux supporteurs ....
Que demander de plus a par un renouveau chez la N2 ????

A quand le retour de SEBASTIEN BOQUET ???

Et un grand et mille merci a Mr TOUATI et AZIZA ......


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 16:45, édité 1 fois
Lafanduhbh71
Lafanduhbh71
Supporter amateur
Supporter amateur

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Chnord (Hazebrouck)
Emploi : Opératrice de conditionnement
Date d'inscription : 20/03/2007

http://new-life-in-color.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re:Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  SerialTop Mar 18 Déc 2007 - 20:44

Bilan très satisfaisant compte tenu des problèmes rencontrés : blessures, intégration des jeunes, et surtout rencontres avec les plus grosses équipes en début de saison : comme rodage, on aurait pu avoir mieux.
Ceci dit, plusieurs points positifs qui se vérifient dans les statistiques officielles :
- USDK 2° meilleure défense, 2° meilleure équipe aux interceptions et 4° meilleure équipe aux pourcentages d'arrêts.
- Touati : 8° joueur les plus complets de D1, 8° meilleur buteur, 5° meilleur buteur de champ, 4° meilleur intercepteur.
- Ben Aziza : 1er meilleur buteur champ, 5° meilleur buteur.
- Siffert : 2° gardien les plus complets, 3° au nombre d'arrêts totaux.
Tout cela peut laisser espérer une 2° partie de saison passionnante, d'autant que:
- nous aurons récupéré Sébastien et son bras d'enfer.
- les jeunes auront eu plus d'expérience
Si la trêve est bien utilisée, je pense que nous aurons une équipe très, très performante.
C'est le voeu que je forme aujourd'hui.drunken
Bonne fêtes de fin d'année à tous.santa et allez l'USDK

SerialTop
Supporter en couche
Supporter en couche

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  vigile59dk Mer 19 Déc 2007 - 18:04

salut a tous

pour ma part tres tres satisfait majgrée des grosse crainte vis a vis du recrutement et surtout que le debut de championnat a été quand meme assez catastrophie 4 match 3 defaite sa fait mal d'entré et puis tous doucment nos tit gars bleu se sont transandée pour obtenir un assez jolie 3ème place qui me plaid tres bien
et si on me dit L'USDK finiras a cette place je signe tout de suite enfin voila mon tit point de vue santa et surtout joyeux noël a ceux qui lirons mon message
vigile59dk
vigile59dk
Supporter confirmé
Supporter confirmé

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : ghyvelde
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  saturne Jeu 20 Déc 2007 - 0:37

Finalement l'USDK n'a perdu que contre les 3 équipes positionnées avant elles au classement (j'exclue le match contre Paris, car la défaite est liée à un arbitrage défaillant). Que manque-t-il vraiment à notre équipe pour devancer, un jour, ces 3 équipes ? Probablement un mental plus costaud lors des matchs contre elles. Car l'USDK est largement au niveau de ses adversaires (l'élimination de Lemgo, l'année dernière, en témoigne); il lui reste donc à avoir un moral de vainqueur, au moment des grands Rendez-Vous.
Personnellement, j'ai été impressionné par les jeunes comme Erwan Siakam et Yann Gheysen, qui ont montré l'étendue de leur talent.
Accrocher la troisieme place semble à la portée de notre équipe; par contre aller chercher Montpellier et Chambéry semble difficile, tant ces deux équipes se sont montrées performantes, sur la phase aller des matchs.

Joyeux fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

Allez l'USDK !
saturne
saturne
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : marcq en baroeul
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  bikete Jeu 20 Déc 2007 - 17:31

pour ma part je rejoint vos propos
jespere quand meme une coupe en fin de saison en coupe de france ou pourquoi pas en coupe d'europe
bonne fetes de fin d'anné a tous santa
bikete
bikete
supporter confirmé
supporter confirmé

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : st pol sur mer
Emploi : lyceen a jean bart
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  handfou Lun 24 Déc 2007 - 18:44

Salut à toutes et à tous

Pour moi bilan très satisfaisant.
Attention à la reprise du championnat ( Déplacement à Montpellier puis à Ivry, Réception de Paris puis déplacement à Créteil). Il faudra être fort pendant cette période là pour ne pas se laisser décrocher et obtenir une place en coupe d'europe.

Joyeux fêtes de fin d'année et bonne année 2008.

Allez l'USDK !

handfou
Supporter en couche
Supporter en couche

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : entre Gravelines et Bray Dunes
Emploi : Gestionnaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  Eulzozo Mer 9 Jan 2008 - 2:24

Dunkerque, la montée en puissance

Les Nordistes ont eu un petit calage à l’allumage, mais depuis que la machine est lancée, plus personne ou presque ne peut stopper l’ensemble dunkerquois. Et la suite pourrait être du même acabit.

4èmes et 5èmes lors des deux dernières saisons, les Nordistes veulent à chaque reprise, dans un championnat annoncé homogène, jouer les premiers rôles. Après un début d’exercice laborieux, les protégés de Yérime Sylla ont néanmoins réussi à inverser une tendance négative et ont su remporter 7 de leurs 8 derniers matches en championnat (notamment face à Toulouse, Saint-Raphaël ou encore Créteil). Et cela leur permet ainsi de se hisser à une probante 4ème place, à 1 point du podium et à 8 du leader montpelliérain.
A défaut de pouvoir s’appuyer sur le bras gauche de Sébastien Bosquet, blessé depuis la 1ère journée, Lamon et consorts possèdent une des défenses les plus hermétiques du championnat (la 2ème défense avec 369 buts encaissés). Avec le retour programmé de l’international Seb’ Bosquet, et la grande forme de Sahbi Ben Aziza (83 buts en 14 matches), les Dunkerquois peuvent nourrir de légitimes ambitions pour la seconde partie de saison. Pour atteindre l’objectif d’aller encore plus haut, ils devront néanmoins s’imposer devant les équipes qui les précèdent. A l’heure actuelle, leur bilan est de 3 défaites sur les 3 premiers du championnat. Sur la lancée des derniers mois de novembre et décembre, les coéquipiers de Jaleleddine Touati (6,1 buts en moyenne par match) ont envie de jouer les trouble-fêtes et ainsi se qualifier afin de disputer une Coupe d’Europe, qui était l’objectif annoncé du club en septembre dernier.

Bilan de la première partie du championnat (14 matches) :
4ème au classement, 18 points
9 victoires, aucun nul, 5 défaites
Buts marqués : 404 (6ème attaque)
Buts encaissés : 369 (2ème défense)


Source : http://www.lnh-hand.fr
Eulzozo
Eulzozo
Admin

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Emploi : éducateur/animateur
Date d'inscription : 12/10/2006

https://usdk-handiables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  SerailTo Ven 11 Jan 2008 - 7:14

Hélas, Seb est out pour le reste de la saison.
A quand un arrière droit gaucher ? A quand un joker médical ?

SerailTo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  kempa11 Ven 11 Jan 2008 - 14:14

Bonne question... On attend, rien pour le moment
kempa11
kempa11
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : à 2 pas de Dewerdt !!!
Emploi : Bin heu toujours en recherche de boulot
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.USDK-2007-2008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  vigile59dk Mer 16 Jan 2008 - 1:31

Very Happy salut a tous Very Happy
sachant pas ou mettre cette articles je le met ici!!
j'ai entendu dire que Razz L'USDK Razz a gagner le tournoi de tunis
ou un truc dans ceux genre!! Embarassed
si on peut me renseignée ou donnez des news la dessus??
merci par avance!! Question Question Question Question
vigile59dk
vigile59dk
Supporter confirmé
Supporter confirmé

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : ghyvelde
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  bikete Mer 16 Jan 2008 - 15:09

c'est exacte c'est marquer sur le site de l'usdk Wink
sans c'est 4 internationaux et sans ces 2 internationaux éspoir meilleur buteur bonin

voila Very Happy
bikete
bikete
supporter confirmé
supporter confirmé

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : st pol sur mer
Emploi : lyceen a jean bart
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  vigile59dk Jeu 17 Jan 2008 - 2:02

merci beaucoup bikete Laughing
vigile59dk
vigile59dk
Supporter confirmé
Supporter confirmé

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : ghyvelde
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008 Empty Re: Bilan de la 1er partie de saison 2007-2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser