Forum des supporters de l'USDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

5 participants

Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty 07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

Message  kempa11 Jeu 13 Sep 2007 - 16:17

Ce samedi à 20h l'USDK reçoit le vice-champion de France Montpellier !
Je lance un appel à ceux qui veulent venir nous rejoindre pour faire un maximum de bruit pour ce 1er grand match de l'année.
Le kop des supporters de trouve en tribune F pour ceux qui ne seraient pas au courant ou l'aurait "oublié".

Privé de Sébastien Bosquet blessé à Villefranche, l'équipe à besoin de nous !!!

De son côté le MAHB sera privé de Mickaël Guigou et très certainement de Joël Abati.

Arbites de la rencontre : Gilles BORG et Olivier BUY


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 23:52, édité 1 fois
kempa11
kempa11
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : à 2 pas de Dewerdt !!!
Emploi : Bin heu toujours en recherche de boulot
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.USDK-2007-2008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty Re: 07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

Message  fab Jeu 13 Sep 2007 - 21:18

Le championnat commence véritablement avec trois matchs tests en 8 jours.Nous verrons si le fait de ne pas avoir recruté sera une bonne chose ou pas. A l'exemple du football, l'équipe de Nancy à quasi pas recruté et est actuellement 1er au championnat, éspérons que cela soit de même pour nos Dunkerquois.
fab
fab
Handiablé en couche
Handiablé en couche

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Calais mais de sang Dunkerquois
Date d'inscription : 20/10/2006

http://fabdk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty Re: 07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

Message  kempa11 Jeu 13 Sep 2007 - 23:10

Oui on verra ce que ça va donner...
Tu seras là Fab ? Si oui viens nous rejoindre pour faire du bruit on a besoin de monde !!
kempa11
kempa11
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : à 2 pas de Dewerdt !!!
Emploi : Bin heu toujours en recherche de boulot
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.USDK-2007-2008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty Re: 07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

Message  saturne Ven 14 Sep 2007 - 0:57

L'équipe a dejà montré de très belles choses dans le jeu. Même si Sébastien Bosquet sera absent (je lui souhaite un prompt rétablissement), il faut encourager nos joueurs à renouveller le résultat de l'an dernier.
Comme Kempa11 l'a fort justement fait remarquer, il faut que chaque supporter encourage vivement l'USDK.
saturne
saturne
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : marcq en baroeul
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty Re: 07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

Message  pipite Ven 14 Sep 2007 - 15:18

saturne a écrit:L'équipe a dejà montré de très belles choses dans le jeu. Même si Sébastien Bosquet sera absent (je lui souhaite un prompt rétablissement), il faut encourager nos joueurs à renouveller le résultat de l'an dernier.
Comme Kempa11 l'a fort justement fait remarquer, il faut que chaque supporter encourage vivement l'USDK.


"viens avec nous dans le kop, nous on est pas comme ça"

viens nous rejoindre ou on compte sur toi avec malvina à faire bouger ta ranger voir ta tribune avec tes voisins(lève toi, chante, bouge)

à 2-3 lever vous quand y a de l'action positif

Allez saturne tout le kop compte sur toi !!!!!!!!!!
pipite
pipite
Supporter confirmé
Supporter confirmé

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 109
Localisation : derrière l'église St éloi
Emploi : échantillonneur de camenbert
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty Re: 07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

Message  kempa11 Ven 14 Sep 2007 - 23:52

ça se confirme sur le site du MAHB, Joël Abati ne sera pas de la partie demain.
kempa11
kempa11
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : à 2 pas de Dewerdt !!!
Emploi : Bin heu toujours en recherche de boulot
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.USDK-2007-2008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty Re: 07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

Message  fab Dim 16 Sep 2007 - 11:50

Au lendemain de cette dure défaite face au MAHB, je me demande déja à quoi va ressembler le reste de la saison. Défaite +11 face au vice champion de France ca fait mal.

Notre Président a voulu jouer la carte centre de formation pour cette saison, je pense que cela risque de sepayer par une saison vierge de trophée (encore une) et une place de 6 éme ou 7éme.

Reste à voir si Sylla et Cie trouverons les mots pour booster nos gars contre .....les Champions de France.
fab
fab
Handiablé en couche
Handiablé en couche

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 46
Localisation : Calais mais de sang Dunkerquois
Date d'inscription : 20/10/2006

http://fabdk.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty Re: 07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

Message  saturne Dim 16 Sep 2007 - 19:51

pipite a écrit:
saturne a écrit:L'équipe a dejà montré de très belles choses dans le jeu. Même si Sébastien Bosquet sera absent (je lui souhaite un prompt rétablissement), il faut encourager nos joueurs à renouveller le résultat de l'an dernier.
Comme Kempa11 l'a fort justement fait remarquer, il faut que chaque supporter encourage vivement l'USDK.


"viens avec nous dans le kop, nous on est pas comme ça"

viens nous rejoindre ou on compte sur toi avec malvina à faire bouger ta ranger voir ta tribune avec tes voisins(lève toi, chante, bouge)

à 2-3 lever vous quand y a de l'action positif

Allez saturne tout le kop compte sur toi !!!!!!!!!!

Désolé pipite, mais je n'ai pas pu venir dans le kop.
Toutefois, j'ai tenté de faire un peu de bruit pour réveiller mes voisins de tribune et encourager notre équipe, mail il est vrai que je n'ai pas beaucoup été suivi !
saturne
saturne
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : marcq en baroeul
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty i

Message  saturne Dim 16 Sep 2007 - 20:11

fab a écrit:Au lendemain de cette dure défaite face au MAHB, je me demande déja à quoi va ressembler le reste de la saison. Défaite +11 face au vice champion de France ca fait mal.

Notre Président a voulu jouer la carte centre de formation pour cette saison, je pense que cela risque de sepayer par une saison vierge de trophée (encore une) et une place de 6 éme ou 7éme.

Reste à voir si Sylla et Cie trouverons les mots pour booster nos gars contre .....les Champions de France.

Moi, je pense que notre président n'a pas eu d'autre choix que de jouer la carte du centre de formation.
Voici ma théorie à ce sujet : à la fin de l'avant dernière saison, beaucoup de joueur arrivaient au terme de leur contrat. Pour faire rester les cadres de l'équipe, il a fallu probablement leur accorder une revalorisation de leurs salaires en contrepartie de quelques années supplémentaires de contrat.
Résultat : Depuis l'année dernière, le budget de l'USDK est réduit pour faire face à ces augmentations de salaires, d'autant plus que les partenaires du club sont de plus en plus regardants quant aux deniers qu'ils investissent.
Résultat : il est plus abordable financièrement de recruter des jeunes du centre de formation que de payer au prix fort un ou plusieurs joueurs venant de l'extérieur (surtout s'il s'agit de racheter des années de contrat), du moins pendant un certain temps.

Concernant le match contre Montpellier, notre équipe a souffert de précipitation dans ses replacements défensifs et n'a pas su bien exploiter les ballons de contre; contre une équipe comme le MHB, cela ne pardonne pas, le score est là pour en témoigner !!

Je fais confiance à Yerime Sylla pour recadrer l'équipe et tirer les enseignements de cet échec.
saturne
saturne
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : marcq en baroeul
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty Re: 07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

Message  papy Lun 17 Sep 2007 - 22:36

bounce Le problème et simple les meilleur joueurs vont en Allemagne, en Espagne (ex J cramps ) qui donc de plus en plus de problème pour recrute de très bon joueur. Et recrute des joueurs étrangers dont on n’est pas certain de la valeur (se peut être la loterie) autan donner une chance au jeune ses cela la formation et la politique du club.
Dans la voix de la semaine passé le président de l’usdk en avait fais écho dans le journal.

papy
Supporter en couche
Supporter en couche

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 67
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 28/10/2006

http://www.handiables.info

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier Empty Re: 07-08 ~ 2ème Journée ~ Dunkerque - Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser