Forum des supporters de l'USDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse

5 participants

Aller en bas

07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse Empty 07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse

Message  kempa11 Sam 3 Nov 2007 - 2:22

Ce samedi à 20h au Stade de Flandres l'USDK reçoit Toulouse pour le compte de la 7ème Journée du championnat.
Que va-t-il se passer après les 2 matchs nuls et l'élimination en coupe de la ligue par cette même équipe ??
Réonse vers 21h30...
kempa11
kempa11
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : à 2 pas de Dewerdt !!!
Emploi : Bin heu toujours en recherche de boulot
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.USDK-2007-2008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse Empty Re: 07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse

Message  bikete Dim 4 Nov 2007 - 11:55

gagner 31-27 equipe de toulouse a tres bien jouer le coup c'est tres bien simuler mais dunkerque a tres bien reagi apres le carton rouge de grocault a la 28eme minute de la premiere mi temps pour une faute pas si evidente que sa puisque moi quii eté face a grocault je cherche encore la faute.

pour ma part j'ai trouver que ce matche a eté gacher par larbitrage en 1ere periode avec un toulouse qui jouer tres bien le coup mais en deuxieme mi temps un dunkerque remotiver pour aller chercher cette victoire.
le point negatif pour dunkerque est qu'il y a encore trop d'imencable rater surtout sur un matche comme sa ou il dunkerque auré pu tuer le matche bien avant.
bikete
bikete
supporter confirmé
supporter confirmé

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : st pol sur mer
Emploi : lyceen a jean bart
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse Empty Re: 07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse

Message  SaintPoloiZ Dim 4 Nov 2007 - 14:22

J'avoue, l'arbitre avait une dent contre dunkerque en première periode pale
Puis les toulousains jouaient sur les fautes, enfin ils les cherchaient... Comme le fameux "Roby" toulousain qui a passé plus de temps a ciré le parquet qu'a jouer au hand....
Après ca n'est que mon avis.
Les dunkerquois ont su se recésir après l'accumulation de defaites, et ca c'est fait au bonheur de ces supporters What a Face
SaintPoloiZ
SaintPoloiZ
Supporter amateur
Supporter amateur

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Saint Pol Sur mer
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 15/10/2006

http://kiffeuz2vous.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse Empty Re: 07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse

Message  kempa11 Dim 4 Nov 2007 - 16:20

Vous avez tous les 2 bien résumé la situation, rien à ajouter (pour moi) !
Si d'autres veulent en discuter pas de problème bien sur
kempa11
kempa11
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : à 2 pas de Dewerdt !!!
Emploi : Bin heu toujours en recherche de boulot
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.USDK-2007-2008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse Empty Re: 07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse

Message  saturne Lun 5 Nov 2007 - 0:56

Une mention particulière pour les jeunes de l'USDK.
Erwan Siakam a confirmé toute l'étendue de son talent en mystifiant Yohann Ploquin (qui n'est autre que le troisieme gardien de l'équipe de France !).
Yann Gheysen et Julien Richard ont également pris leurs responsabilités à des moments clés du mach, où il fallait assurer la victoire en maintenant un écart correct.
Comme beaucoup, je déplore l'arbitrage désastreux; Michael Grocaut a reçu un carton rouge injustifié.
Heureusement que le collectif dunkerquois n'est pas tombé dans le piège des arbitres visiblement dépassés.
saturne
saturne
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : marcq en baroeul
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse Empty Re: 07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse

Message  pipite Lun 5 Nov 2007 - 23:59

saturne a écrit:Une mention particulière pour les jeunes de l'USDK.
Erwan Siakam a confirmé toute l'étendue de son talent en mystifiant Yohann Ploquin (qui n'est autre que le troisieme gardien de l'équipe de France !).
Yann Gheysen et Julien Richard ont également pris leurs responsabilités à des moments clés du mach, où il fallait assurer la victoire en maintenant un écart correct.
Comme beaucoup, je déplore l'arbitrage désastreux; Michael Grocaut a reçu un carton rouge injustifié.
Heureusement que le collectif dunkerquois n'est pas tombé dans le piège des arbitres visiblement dépassés.

oui bien résumé d'accord avec vous mes amis

et une mention spéciale à toi et ton copain christophe, on vous as bien entendu chanter et encourager votre équipe je vous ai même vu debout aussi

vous êtes de vrai supporter ça fais plaisir viens nous rejoindre dans le kop pour le prochain match

tu es le bien venu

sinon on as vu le sosie de christophe arbitrer la N2 samedi après midi on dirai son frère jumeau et aire de resemblence de famille

sinon continue comme ça

vive usdk et les vrai supporters
pipite
pipite
Supporter confirmé
Supporter confirmé

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 109
Localisation : derrière l'église St éloi
Emploi : échantillonneur de camenbert
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse Empty Re: 07-08 ~ 7ème Journée ~ Dunkerque - Toulouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser