Forum des supporters de l'USDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry

5 participants

Aller en bas

07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry Empty 07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry

Message  kempa11 Ven 11 Avr 2008 - 22:08

Vu sur le site de la LNH :
2 dates de suspension dont une ferme pour Pierre Soudry (Dunkerque) : comportement antisportif dans la dernière minute de la rencontre Toulouse - Dunkerque du 12 mars 2008
[...]
A noter que Pierre Soudry ne pourra pas participer à la rencontre Dunkerque - Chambéry du 12 avril.

Nos joueurs comptent sur le soutient de tout le public !!
Je pense que le match se jouera à guichet fermé devant les caméras d'Eurosport. En effet, 4 jours avant ce match, soit mardi il restait moins de 100 places !!
kempa11
kempa11
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : à 2 pas de Dewerdt !!!
Emploi : Bin heu toujours en recherche de boulot
Date d'inscription : 13/10/2006

http://www.USDK-2007-2008.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry Empty Re: 07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry

Message  bikete Lun 14 Avr 2008 - 12:15

dommage pour l'USDK encore une foit ils n'ont pas su gèrer le match.

enore un arbitrage bizar pour les 2 équipes Mad
et niveau ambiance c'était très bien sa faisait longtemps que la salle n'avait pas était aussi pleine.
bikete
bikete
supporter confirmé
supporter confirmé

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : st pol sur mer
Emploi : lyceen a jean bart
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry Empty Re: 07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry

Message  saturne Lun 14 Avr 2008 - 23:34

Une courte défaite de 3 buts, avec 3 échecs aux pénaltys. Le match nul pouvait être envisagé, à défaut d'une victoire.
S'il on ajoute à cela un arbitrage plus qu'ambigu, l'USDK n'a pas perdu sur sa (ses) valeur(s), mais peut-être à cause de la pression qui semblait avoir entravé la bonne marche de notre équipe.
La preuve : revenue à 17-17, l'USDK n'a pas pu concrétiser un quelconque avantage ensuite.
saturne
saturne
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : marcq en baroeul
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry Empty Re: 07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry

Message  bikete Mar 15 Avr 2008 - 12:08

oui les 3 premier penalty nous font très mal a la fin.
mais ont a quand meme su revenir a 17 partout ce qui prouve pour l'USDK que ce matche pouvait étre gagner.
sauf que dunkerque manque de belle occasion
lorsque chambery et a 2 de moin il doivent marqué et non pas ce prendre 2but

après niveau arbitrage c'etait des supers arbitre qui n'aiment pas du tou dunkerque a chaque foit qu'ils nous arbitrent ont perd.
a quand des arbitres neutre qui ne connaissent pas les équipes??


pourquoi nos arbitres n'irait pas arbitres en espagne et que les espagnol vienent en france pourquoi les allemand n'irait pas en suède ??
y a t'il quand france qu'ils sont nul ??Question
bikete
bikete
supporter confirmé
supporter confirmé

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : st pol sur mer
Emploi : lyceen a jean bart
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry Empty Re: 07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry

Message  saturne Mer 16 Avr 2008 - 0:02

Ce que propose bikete est intéressant au niveau de l'arbitrage.
Quand on regarde les autres championnats, on a l'impression que l'arbitrage est meilleur qu'en France; cela se vérifie en coupe d'Europe, où l'on voit vraiment la différence.
Pour des matchs de championnat, surtout lorsque l'enjeu est important (exemple du match Dunkerque - Chambery), pourquoi les arbitres français ne pourraient pas faire un stage à l'étranger au préalable ? (en Allemagne ou Espagne, où l'arbitrage semble être de très bon niveau).
saturne
saturne
Handiablé confirmé
Handiablé confirmé

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : marcq en baroeul
Emploi : gestionnaire paie
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry Empty Re: 07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry

Message  Eulzozo Jeu 17 Avr 2008 - 4:39

Le match on l'avait!on pouvait trés bien le gagner!
Les 2 équipes en voulaient toutes les 2 et moi j'ai pas vu de grande différence entre elle!!!

Mais bon quand l'arbitrage est plus que litigieux bin que voulez vous faire?
Et bin on subit comme a l'habitude...
Ca se voyait quand même que les arbitres avaient plus tendance a vouloir favoriser Chambé (petits clin d'oeil et sourire avec Gardent, Jak' et Narcisse... )

Pis quand en face surtout y'a le magicien Jak' et Mister Air France Narcisse bin c'est clair que c'est pas évident a gérer!

D'ailleurs Narcisse m'a tout simplement bluffé par ses envolés plus qu'incroyable digne d'un basketteur NBA, j'en suis resté parfois sans voix...
Eulzozo
Eulzozo
Admin

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Emploi : éducateur/animateur
Date d'inscription : 12/10/2006

https://usdk-handiables.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry Empty Re: 07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry

Message  jeanique Jeu 17 Avr 2008 - 9:39

Comme prévu nous avons assisté au match... Qu'elle ambiance ! C'est digne de Dunkerque ! Laughing
Bien sur je vais dire la même chose au propos de l'arbitrage... Enfin comme on dit il ne faut pas contester l'arbitrage. En tout cas personnellement j'ai assisté à un super match. Nous n'avons pas beaucoup l'occasion de voir jouer Dunkerque étant donné qu'on habite en Touraine mais à chaque fois ça vaut le déplacement ! Smile
J'ai pris quelques belles photos des deux équipes... si vous m'indiquer la procédure je peux les mettre sur le blog.
A bientôt
Jeanique Wink
jeanique
jeanique
Supporter en couche
Supporter en couche

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Les pieds en Touraine et la tête à l'Hand... Roi !
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry Empty Re: 07-08 ~ 23ème Journée ~ Dunkerque - Chambéry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser